Mesotherapie sans aiguilles – Pure Therapie – Paris 1

Qu’est-ce que la mesotherapie sans aiguilles ?

mesotherapie sans aiguilles pure therapie paris 1

La Mesotherapie sans aiguilles et sans injections prévient et freine le vieillissement cutané : elle permet des résultats visibles immédiats et à long terme sans douleurs et aucun dommage morphologique. Cette méthode est une excellente alternative pour ceux et celles qui ont peur des piqûres et des aiguilles. La substance nutritive principalement utilisée est l’acide hyaluronique. Celle-ci repulpe la peau, lui redonne sa densité ainsi que sa fermeté. D’autres principes actifs naturels et essentiels à la régénération cutanée sont utilisés : collagène, vitamines, peptides et minéraux.

Pour qui ?

Dès 35 ans, les premiers signes du vieillissement cutané apparaissent : sillons naso-génien, ride du lion, cernes…. Cette méthode permet d’empêcher les premières marques du temps de s’installer. Sur les peaux mâtures la mesotherapie sans aiguille revitalise l’épiderme, réduit la profondeur des rides et procure un effet coup de jeune durable. Ce soin est idéal pour les peaux déshydratées, altérées et marquées par les effets du soleil, de la pollution, du tabac…

Comment cela fonctionne ?

Par le principe de l’électroporation. Un courant pulsé produit des ondes électriques qui favorisent la perméabilité de la peau : des pores se créent permettant ainsi une diffusion optimale des principes actifs qui sont choisis et adaptés pour chaque traitement. 24H à 48H après le soin, les actifs continuent leur migration vers le derme. Ce procédé augmente la température de la peau de 2° à 7° stimulant ainsi la synthèse du collagène et ayant pour effet une amélioration du raffermissement cutané.

Quels sont les résultats sur la peau ?

Dès le 1er soin les effets sont immédiats : le teint est lumineux, le grain de peau est resserré et au fil des séances les résultats s’amplifient : la peau est repulpée, tonifiée. Sur le long terme on observe un raffermissement général des tissus (visage-cou et décolleté). La peau reprend en densité, les rides et ridules sont moins visibles.

Par ailleurs, le traitement a aussi un effet anticellulite et raffermissant en éliminant les dépôts graisseux localisés (bras, cuisse, fesses, genoux,…).

  

mésotherapie paris pure therapie


ZOOM SUR : le BCN Adipo

Parmi la large gamme de produits que nous utilisons, le BCN Adipo est celui que nous employons le plus. Produit développé comme anticellulite, celui-ci contient de nombreux agents qui participent à son efficacité :

– La L-carnitine et  la caféine  mobilisent les graisses accumulées pour que le métabolisme se charge lui-même de les brûler. Outre cette fonction, la caféine renforce et tonifie la peau tout en réduisant l’apparition de la cellulite.

– Le fucus participe à l’élimination des liquides retenus, stimule la circulation et exerce une action de désintoxication et de drainage des œdèmes causés par la cellulite. Le houx quant à lui aide à combattre les effets liés à la circulation sanguine.

– La glaucine stimule la lipolyse et inhibe l’apparition de nouveaux adipocytes, d’où la réduction visible de l’aspect « peau d’orange » et la récupération de la fermeté de la peau.

– Le silicium organique hydrate, renouvèle et régénère les cellules tout en favorisant la synthèse du collagène.