Peeling par microdermabrasion – Pure Therapie – Paris 1

Qu’est-ce que le peeling par microdermabrasion ?

Le peeling par microdermabrasion est un traitement permettant d’effectuer une amélioration cutanée immédiate et un effet anti-âge sur la peau. Grâce à la technologie SilkPeel que nous utilisons, c’est le traitement le plus performant disponible aujourd’hui en matière de peeling de part son efficacité, mais aussi de part sa sécurité étant donné que la microdermabrasion n’est pas invasive pour la peau.

Quels type d’états cutanés peut-on traiter avec ce traitement ? 

Avec la microdermabrasion il est possible de traiter de nombreux problèmes cutanés :

silkpeel microdermabrasion

– Peau sèche

– Peau grasse

– Acné

– Rougeurs

– Ridules

– Tâches

– Pores dilatés

Quels sont les effets sur la peau ?  

Après une microdermabrasion, la peau est lisse, douce et uniforme. En effet on constate dès les premières séances que les ridules sont aplanies, les défauts de surface atténués et les pores de la peau resserrés. Ainsi elle unifie le teint, illumine la peau et la rend plus éclatante.

Comment se déroule une séance de peeling par microdermabrasion ?  

Une séance de microdermabrasion consiste à projeter sur la peau un jet de microcristaux à l’aide d’une pièce à main qui envoie lesdits cristaux puis les aspire conjointement aux débris cutanés. Le principe s’apparente aux jets de sable qui nettoient la façade d’un édifice. On effectue donc pendant 30 minutes une abrasion-succion cutanée réalisant une épidermabrasion douce et totalement indolore. Vous pouvez très bien reprendre une activité socio-professionnelle après ce traitement.

Le traitement par microdermabrasion est-il sans risque ?

Notre traitement est totalement sûr et indolore du fait que celui-ci est non-invasif, c’est-à-dire que l’exfoliation réalisée sur la peau n’est pas profonde contrairement aux autres techniques de peeling abrasives susceptibles d’irriter la peau.