SilkPeel : Peeling par microdermabrasion – Pure Therapie – Paris 1

Qu’est-ce que la technologie SilkPeel ?

silkpeelSilkPeel est la meilleure technologie du moment en matière de peeling par microdermabrasion. Combinant l’exfoliation non-invasive et l’infusion de solutions topiques spécifiques à chaque problème cutanés, celle-ci améliore et revitalise significativement la peau.

A la différence des autres traitements de peeling invasifs, SilkPeel est totalement sûr et indolore car il ne réalise pas une dermabrasion profonde susceptible d’irriter la peau.

Quels sont les avantages de ce traitement ?

  • Amélioration cutanée immédiate
  •  Simultanément : exfoliation, dermalinfusion, stimulation lymphatique et musculaire des points nerveux moteurs, et évacuation des débris cutanés
  • Produits topiques spécifiques cutanés destinés à répondre aux besoins cutanés uniques des patientes
  • Pas d’éviction socio-professionnelle
  • Evite les risques de santé associés à l’abrasion par particules
  • Traitement apaisant et massant

 

 

Les produits spécifiques SilkPeel

La clé de la technologie SilkPeel réside dans sa gamme de solutions topiques à préparation spéciale. Chacune des solutions est le fruit de recherches avancées en science des soins de la peau et vise à traiter un état cutané particulier :

Solution éclaircissante

La solution éclaircissante SilkPeel comprend le peptide révolutionnaire LumixylMC, agent topique non irritant et efficace contre la pigmentation inégale et les tâches sombres.

Solution clarifiante

La solution clarifiante SilkPeel libère de l’acide salicylique en vue d’estomper l’acné. Elle permet aussi d’apaiser l’irritation de la peau.

Solution hydratante

La solution hydratante SilkPeel a recourt à de l’acide hyaluronique afin de réhydrater la peau. Par ailleurs, celle-ci augmente l’épaisseur de l’épiderme et réduit l’aspect des ridules.

Solution antioxydante

La solution antioxydante SilkPeel à la vitamine C aide à contrer les effets néfastes de l’environnement et est très efficace pour les peaux ternes. En outre elle aide à prévenir des dommages causés par les rayons ultraviolets sur la peau.